Aujourd’hui j’avais envie de parler de la course à pied. Je fais pas mal d’entraînements depuis quelques mois et cela me procure beaucoup de plaisir !

C’est incroyable de voir à quel point courir peut vous aider à faire le vide en vous et à vous sentir mieux.

D’ailleurs en parlant de santé, il est important de pratiquer une activité physique chaque jour pour que le corps puisse vider et éliminer toutes les toxines.
Pour m’aider à faire du sport, je mange mieux, adieu les macdo et surtout je suis mon activité physique grâce à une montre connectée.

courir autour de chez vous

La montre connectée Samsung Gear S3

J’ai eu pour Noël dernier, une montre connectée de la marque Samsung. C’est une Samsung Gear S3, une montre connectée dernier cri qui permet de suivre son activité physique, son rythme cardiaque, mais aussi de planifier vos entraînements et surtout de vous aider à vous améliorer.

C’est un bonheur que de voir comme je progresse de jour en jour. Avec le suivi du rythme cardiaque sur ma montre connectée, je peux maintenant pousser mon corps dans son retranchement en atteignant ma limite de pulsations minute. C’est vraiment dingue comme se focaliser sur le rythme cardiaque permet de vous faire tenir plus longtemps.
Je cours de plus en plus vite et de plus en plus longtemps ! Que demander de plus ?

On m’a offert cette montre connectée et je pensais que je n’allais pas trop l’utiliser au départ et finalement c’est tout le contraire. Cette montre intelligente ne me quitte plus et surtout toutes les semaines j’analyse mes statistiques afin de trouver comment m’améliorer sur la semaine d’après.

Au départ il faut savoir que je n’arrivais pas à courir plus de 20 minutes. Cette montre connectée et surtout mon changement d’alimentation m’ont permis aujourd’hui de courir plus d’une heure et trente minutes ! J’envisage bientôt de courir un semi-marathon pour voir si j’arrive à tenir l’effort dans la durée.
Ce n’est pas facile de courir tous les jours, mais dites-vous bien que c’est pour vous santé et que votre corps vous le rendra un jour.

Mieux vivre et surveiller sa santé c’est primordial de nos jours. Avec ma montre connectée, je peux suivre tout cela et je peux même analyser mon sommeil pour voir si je dors bien.
Je dors 8 heures par jour et ma montre me réveille doucement le matin grâce à une alarme intelligente qui me réveille au meilleur moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation